Samedi 20 février 6 20 /02 /Fév 23:58
N'oubliez pas de cliquer sur le bouton "lecture"...

 

 

Voilà plusieurs jours que je ne me suis pas masturbé.

J’ai déjà été sur des sites X pour m’exciter mais j’ai décroché, de même que j’ai décroché en lisant des récits supposés réels sur la domination féminine (je n’accroche plus aux fictions érotiques, il me faut savoir ou croire à la réalité des mots).

 

Je savais que le 6 janvier ne serait de toutes façons pas aussitôt suivi par une entrée rapide en soumission, je savais que si de cette rencontre devait accoucher une relation celle-ci n’aurait pas lieu de suite et que je devrais connaître une période d’attente plus ou moins longue, plus ou moins intense.

 

Dans l’attente d’une possible relation où j’appartiendrais enfin à quelqu’un j’ai eu il y a environ 15 jours des échanges avec Douce Amie, échanges au cours desquels je lui ai donné le lien déjà évoqué sur la domination féminine, article écrit pour celles qui s’interrogent sur ce type de relations.

http://www.lantredudiable.eu/accueil/securite/part10/archives/dominationfeminine.htm

 

Je ne sais si c’est suite à la lecture de cet article mais elle m’a donné ensuite quelques instructions. Je sais que je ne vivrai jamais une vraie relation avec Douce Amie, que celle-ci ne sera jamais que virtuelle, voir avec de rarissimes rencontres, dans ce contexte me soumettre à elle à distance, même si on se verra peut-être de façon exceptionnelle, me semble compatible avec la relation réelle que j’espère pouvoir vivre.

 

Parmi ces instructions qu’elle m’a données il y a eu en particulier celle de jouer avec mon trou en imaginant que c’est le sien que j’honore. J’ai joué ainsi mon cul pendant quelques jours, jours pendant lesquels j’avais de brefs contacts avec elle, contacts qui maintenaient son emprise et ma confiance, ma foi en elle.

 

Et puis plus de nouvelles du tout…

 

Devais-je alors continuer à me travailler l’anus en hommage au sien, en pensant à elle ?

 

Sans la motivation de lui offrir mon acte celui-ci me semblait vide de sens quand bien même j’ai connu un certain plaisir sur le plan anal (j’ai eu beau vouloir penser à son cul j’ai ressenti quelque chose).

 

 

Même si je suis terriblement dans l’espoir de pouvoir être pris en main par celle que je sais être capable de suivre en confiance elle n’a pas que moi à penser et même si mon esprit est déjà prêt à la suivre, même si elle sait déjà pouvoir me donner des ordres, la relation n’a pas encore débuté. Et puis surtout introduira-t-elle des éléments qui m’aideront à canaliser ma pensée, des éléments qui m’aideront à gérer la rubrique « désirs et plaisirs sexuels » et si oui quand ?

 

Je me sens actuellement comme un pantin sans marionnettiste, pantin qui redoute de paraître trop attendre.

 

J’ai envie de me donner du plaisir en ce moment mais ne parviens pas à le faire car ne me sentant bizarrement déjà plus maître de ma jouissance.

Par Acetos - Publié dans : BDSM et compagnie - Communauté : Domination et amour...
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés