Genèse du "Jeu du Je"


"Ceci est le premier article de votre blog. Il a été créé automatiquement pour vous aider à démarrer sur erog. ..."

Msieur Erog est bien bon de prendre en main ce premier article... qui deviendra une "page".

 

Voilà des années que je rumine l’idée d’avoir un blog, un site égocentré, un site où je pourrai déverser mon humeur du moment mais aussi (surtout ?) un lieu où déposer par écrit mon vécu trop singulier de ces 20 dernières années au moment où j’espère réintégrer une forme de normalité, où j’essaie de « m’intégrer » pour adoucir mon étrangeté et avant que s’effacent de ma mémoire ces instants particuliers si difficiles à saisir.

 

Oui un blog pour recueillir je l’espère des mots écrits non pas par obligation de « bloguer » mais suite à un besoin d’expression.

 

Pourquoi avoir tant attendu ?

 

Sans doute un peu par fainéantise, par peur d’être jugé négativement sur une forme peut-être moins brillante que celle de blogueurs à la plume habile, sans doute aussi car ne sachant plus par quoi commencer.

 

 

Avant de continuer j’averti mes possibles lecteurs que ce blog a été placé dans la catégorie  « pour adultes » non pas car ayant un objectif érotique, pornographique,… mais uniquement pour ne pas avoir à brider les mots et/ou articles à aucun moment, pour ne pas avoir à trop m’auto-censurer.

 

 

Autre avertissement : je crains ne pas être toujours très « politiquement correct », non pas que je recherche la chose mais plutôt qu’une certaine honnêteté intellectuelle m’amène à  m’écarter de la bien-pensance quand celle-ci manque de cohérence, ce qui semble arriver étonnement souvent.

Maintenant soyez quand même rassurés : je ne suis pas toujours guidé par la rationalité et il m’arrive aussi à l’occasion d’être esclave de mon éducation, du modèle social dominant,  d’être alors atteint de moutonisme et de bêler dans le troupeau sans toujours bien réaliser le sens de ces bêlements, aussi une parcelle de conformisme m’habite encore qui devrait rassurer le mouton lambda.

 

 

Bêêêhhhhh !

Présentation

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés