Dimanche 21 février 7 21 /02 /Fév 03:40
N'oubliez pas de cliquer sur le bouton "lecture"...

 


Fantasme de féminisation…

 

Pendant longtemps ce fantasme me hanta et il semblerait dater de mes débuts de mon intérêt pour le BDSM.

 

Encore une fois les souvenirs remontent à la surface au fur et à mesure que les mots sont posés.

 

J’ai pendant quelques mois partagé un studio avec une amie. Notre relation était particulière en ce sens qu’elle m’attirait énormément et que je m’étais promis de surmonter cette attirance pour lui offrir une amitié sans sexe. Est-ce suite à une diminution de mes résolutions à son égard ? Peut-être, peut-être pas, mais je me souviens que j’étais terriblement troublé par la proximité de son intimité, par toutes ces petites choses qui encombraient notre studio et qui me la rappelaient en son absence.

Je ne sais plus comment cela a commencé, mais je sais avoir à un moment donné jeté mon dévolu sur ses petites culottes, y avoir plongé mon nez pour m’enivrer de son odeur intime.

Non je ne sais plus comment tout ceci s’est organisé mais je sais avoir profité de certaines de ses absences pour enfiler certaines de ses affaires.

Elle était bien plus petite que moi, ce ne fut pas forcément facile. J’ai presque tout oublié mais je me souviens avoir enfilé des petites culottes d’où mon sexe ressortait forcément ridicule. J’ai presque tout oublié mais me revois enfiler des Dim up que j’ai du abîmer.

Il se peut que j’ai tenté aussi ma chance avec une jupe, par contre je doute avoir pu trouver un haut à enfiler (un pull large ??).

J’étais très troublé par une paire d’escarpins à talons assez hauts, là je n’ai pas oublié : je les ai stupidement forcés pour y introduire mes pieds, je n’ai pas pu résister.

Je n’ai pas non plus oublié qu’elle me fit ensuite une remarque sur ces escarpins qui s’étaient subitement élargis… Je n’ai rien su répondre je suppose et si elle se douta peut-être de quelque chose elle ne tortura pas de questions.

 

Est-ce avant ou après cet épisode qu’elle s’intéressa à l’histoire de Maud Marin ?  Il m’apparaît aujourd’hui peu probable qu’elle n’ait pas parfaitement compris le pourquoi de la déformation de ses chaussures.

 

Je ne sais plus si j’ai poussé jusqu’à utiliser sa trousse de maquillage mais je me souviens avoir alors fortement fantasmé sur le fait qu’elle me maquille, que je lui livre mon visage et qu’elle me guide vers la féminité, vers elle peut-être.

 

 

Le temps efface bien des souvenirs, remonte à l’instant celui du petit Acetos « empruntant » les bas de sa maman détestée pour se faire de belles jambes… J’ignore si c’était avant ou après cette histoire avec mon amie co-locatrice, probablement avant, étais-je alors jeune adulte ou encore adolescent ? J’ai l’impression que ma mère qui remarquait, surveillait tout, m’avait fait une remarque qui m’avait passé l’envie de recommencer, mais ma mère faisant toujours des remarques j’ai peut-être inventé ce souvenir.

 

Me suis-je déjà maquillé ? C’est très possible mais j’en ai alors perdu le souvenir.

 

Je crois qu’au travers de la féminisation je recherchais un moyen de me rapprocher de ce sexe qui m’attirait terriblement et demeurait plein de mystères pour moi, un sexe dont une partie de l’attrait provenait peut-être de cette magie sans doute en grande partie liée à ma grande ignorance d’homme n’ayant pas pu approcher l’autre sexe durant son adolescence.

 

 

Et si ce fantasme de féminisation se trouvait finalement constituer l’origine de mon attrait pour le BDSM ?

 

Et si tout ceci avait commencé par le fantasme de me faire féminiser par une femme, puis de me soumettre à la féminisation effectuée par une femme, puis de me soumettre à une femmes qui me féminiserait, puis de me soumettre à une femme tout court étant entendu que tout ce qu’elle me ferait découvrir, m’imposerait, me rapprocherait du mystère de son sexe et d’elle-même ?

 

Voilà pas mal de temps que je recherche les racines de mon goût pour le BDSM, dont la soumission, ai-je enfin (re)trouvée la réponse ?

Par Acetos - Publié dans : BDSM et compagnie - Communauté : Réalités
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés