Vendredi 16 avril 5 16 /04 /Avr 17:17

N'oubliez pas de cliquer sur le bouton "lecture"...

 

Quand au moment du bac j’ai du prendre une chambre d’hôtel pour assister à l’épreuve c’était pour mon bien que les cheminots étaient en grève comme ils l’étaient systématiquement, traditionnellement en cette période de l’année : le bac se doit d’être une épreuve et en y ajoutant celle des transports en commun on fortifie le jeune adulte, on lui apprend la dure réalité de l’existence.

 

Quand hospitalisé pendant un mois je n’ai pas pu recevoir de visites pour cause de France paralysée par les grèves de transports en commun c’était encore pour mon bien que les syndicats bienveillants agissaient : il faut apprendre à vivre seul.

 

Les cours, les rendez-vous avec des employeurs, les rendez-vous médicaux,… annulés/déplacés/sabotés, tous ces heureux événements causés par des grévistes pédagogues m’ont définitivement convaincus que dans notre beau pays il n’est pas sage de vouloir privilégier les transports en commun comme je le croyais jadis utopiquement.

 

 

Cette semaine j’ai failli ne pas pouvoir revoir après une parenthèse de 3 mois celle à qui je me suis donné, cela m’apprendra à ne pas disposer moi aussi d’un carrosse motorisé.

 

Zut j’oubliais que je n’ai pas en ce moment les revenus me permettant d’acquérir et d’entretenir cet indispensable outil de mobilité : comment faire pour faire céder le gouvernement et obtenir une augmentation de ma pension d’invalidité ? Vous n’auriez pas une idée de grève pour que je puisse enfin avoir les moyens financiers d’échapper aux grèves des autres?

 

Par Acetos - Publié dans : Divers - Communauté : Réalités
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés