Mardi 1 décembre 2 01 /12 /Déc 23:27
N'oubliez pas de cliquer sur le bouton "lecture"...

 


Petites recettes pour éviter une contamination par l’ignoble VIH lors de relations sexuelles :

 

 

 

 

 

Méthode vaticane :

 

Ce petit état fier de ses traditions prône avec acharnement une méthode d’une simplicité confondante qui pourrait faire dire à certains « mais c’est bien sûr ! » : pas de relation sexuelle hors du mariage.

Des esprits chagrins ont fait remarquer que l’efficacité de cette méthode repose sur le fait que les 2 époux jouent parfaitement le jeu et ne met pas à l’abri du cas ou un des deux partenaires faisait des coups en Suisse.

Pour plus de précaution on pourra alors se référer à la méthode vaticane 2 : abstinence totale.

Des esprits encore plus chagrins expliquent que ce n’est pas du jeu, que l’abstinence totale ce n’est pas drôle et qu’ils n’ont pas envie de se priver des menus plaisirs charnels, bref ils sont chagrinés par une telle méthode.

 

 

 

Méthode française :

 

Pays situé très exactement au centre du monde celui-ci a de tous temps détenu la vérité en toutes choses.

Une seule solution est ici envisageable : le préservatif !

Un grand maître à penser a d’ailleurs su exprimer cette approche de la vie par ces mots désormais célèbres : « sortez couverts ».

Rien à dire le préservatif préserve bien, parfois même un peu trop diraient des mauvaises langues qui prétendent qu’il puisse aussi préserver des érections, mais ce sont des mauvaises langues.

 

 

 

 

 

Méthode suisse :

 

Ce sympathique pays alpin aux coffres remplis de chocolat et aux vaches bien gardées a osé affronter son intelligent voisin en remarquant à haute voix que depuis que des traitements efficaces contre le VIH existent on observe que certaines catégories de séropositifs ne parviennent désespérément plus à contaminer leur partenaire.

Les critères avancés pour qu’une personne séropositive soit déclarée inapte à contaminer son prochain sont les suivants :

_ être sous traitement anti-rétroviral

_ bonne observance du traitement

_ charge virale plasmatique indétectable depuis au moins 6 mois

_ pas d’autre IST en vue

_ pas de multiples partenaires (qui pourraient éventuellement faire foirer le point précédent)

 

Les suisses bien que courageux n’en demeurent pas moins prudents en précisant que ces recommandations ne sont pour l’instant valables que pour la population hétérosexuelle.

 

On notera qu’énormément de séropositifs des pays « riches » remplissent ces critères et sont de ce fait non contaminants. 

 

http://www.seronet.info/article/indetectable-intransmissible-interview-de-bernard-hirschel-2208

http://papamamanbebe.net/a8210-entretien-avec-bernard-hirschel-peut-on-con.html

 

 

 

 

Méthode californienne :

 

Bête comme chou !

Il suffit de considérer d’une part que plein de gens sur cette planète font le choix de prendre des traitements prophylactiques, par exemple pour jouir du plaisir de voyager dans des pays réputés pour leur paludisme, d’autre part que les traitements actuels permettent d’éradiquer le virus dans le sang et on a la méthode californienne : prendre de façon préventive un cocktail de 3 molécules anti-rétrovirales qui, au cas où on serait malencontreusement en contact avec le méchant virus, empêcherait le fâcheux de se mettre à l’abri dans un sanctuaire en le zigouillant dès son entrée courageuse dans le sang du californien.

 

Là c’est une méthode à mettre en place par une personne séronégative souhaitant avoir des rapports sans préservatifs avec des partenaires dont elle ne connaîtrait pas forcément la sérologie.

 

Bon apparemment ça ne marcherait pas super bien, le virus passerait la ligne Maginot assez souvent, affaire à suivre néanmoins…

 

http://www.vih.org/20090630/prophylaxie-pre-exposition-quelle-efficacite-pour-quel-cout-5045

 

Par Acetos - Publié dans : VIH : une vie à positiver - Communauté : Se dévoiler, se sentir vivre
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés