Lundi 24 août 1 24 /08 /Août 19:20

N'oubliez pas de cliquer sur le bouton "lecture"...

 

 

Ce blog vient de naître et j’ignore si j’y déposerai tout ce qui me tient à cœur mais je voudrais me sentir libre de tout y dire, sans appréhension des réactions des possibles lecteurs, aussi je ne souhaitais pas en donner l’adresse à des amis…

 

Si nos visages se sont parlés nos regards n’ont pas encore pu se croiser vraiment, nous ne nous sommes point encore touchés et nos peaux sont impatientes de se frôler… enfin.

 

Nous ignorons notre avenir, si il sera long ou court, serein ou tempétueux, si l’intimité révèlera l’harmonie sexuelle ou au contraire la frustration de celle-ci, si nos rapports seront fougueux ou doux, peut-être les deux…

 

Je ne sais quelle direction nous prendrons et jusqu’où nous irons, si elle fera de moi sa chose soumise, si elle prendra ou pas goût à jouer de mon obéissance, si je réapprendrai à vouloir aimer en sa présence, si elle aura le génie de repérer mes « pannes » avant qu’elles ne surviennent, le génie de les prévenir, je ne sais comment elle pourra les vivre, j’espère juste que notre rencontre sera un moment qu’elle aimera, qu’elle aimera ce que nous vivrons ensemble.

 

Je ne sais que bien peu de choses, mais je sais que ce peu de choses représente déjà beaucoup pour moi.

 

Je voulais garder ce blog embryonnaire secret mais comment lui cacher son existence alors que je recherche une relation sincère, transparente, complice ?

 

Je lui ai alors donné le moyen de le retrouver, c’est sans doute un acte fou mais plus grande folie serait de ne pas vivre pleinement cette rencontre à laquelle je n’osais rêver.

 

 

Acetos esclave/amant en devenir ?

 

 

 « Qui vit sans folie n’est pas si sage qu’il le croit. » (La Rochefoucault ?)

« Aimer est une aventure sans carte et sans compas où seule la prudence égare. » (Romain Gary)

Par Acetos - Publié dans : Douce amie - Communauté : Réalités
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés