Samedi 22 août 6 22 /08 /Août 18:58
N'oubliez pas de cliquer sur les boutons "lecture"...



Douce nuit, douce nuit sous le signe du laissez-aller, douce nuit à croiser des gens, à confronter nos violences lors de pogos cathartiques, à provoquer, à se laisser porter par une musique guidant un corps à l’esprit déconnecté, à frôler et toucher des corps s’abandonnant,…

 

 

Douce nuit aussi pour avoir reconnu celle qui me cravacherait avec plaisir…

 

 

Douce nuit au lent bouquet final partagé sur une piste avec une blanche étrangère, faisant écho à ce noir m’habillant, lors d’une longue transe sensuelle que nous seuls osions vivre dans l’arène abandonnée. Nous ne nous sommes que frôlés lors de cette parade de damnés mais nos mains se sont naturellement trouvées quand moururent les dernières notes.

Quand la lumière du petit jour a remplacée celle artificielle de la cave je n’ai point osé aborder celle en qui je me suis reconnu dans la soumission sensuelle à cette musique pas inconnue dont j’ignore malheureusement le nom,  aurais-je alors gâchée la beauté de cet instant ? Ai-je au contraire gâchée l’occasion d’une rencontre ? Sans doute faudra-t-il que j’apprenne à prolonger la beauté des moments magiques par la promesse d’une aventure.

 

Je suis encore jeune.

Par Acetos - Publié dans : BDSM et compagnie - Communauté : Réalités
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés