Mardi 10 novembre 2 10 /11 /Nov 00:55
N'oubliez pas de cliquer sur le bouton "lecture"...

 

 

Grosse fatigue.

 

Grosse fatigue, besoin de me reposer, de me consacrer un peu à ce qui se passe hors de la Toile.

 

Je ne verrai peut-être jamais Douce Amie, je…

 

J’étais parti pour ne rien poster en ce moment mais Douce Amie, s’inquiétant sans doute pour mes dangereux désirs, vient de me donner un lien renvoyant à un article sur l’histoire d’un homme dont je cherchais la trace depuis de nombreuses années.

Dans une salle de cinéma du Quartier Latin j’avais vu un reportage sur cet homme atteint de mucoviscidose, condamné par la médecine à mourir jeune et ayant étant devenu « super masochiste », ayant été le plus loin possible dans l’exploration de la douleur.

 

Si ma modeste expérience de masochiste ne peut en rien se comparer avec celle de cette homme mon penchant en ce domaine semble cependant très fort et ancien.

 

En tant que séropositif au VIH je n’ai pas pendant des années ressenti la proximité de la mort, par contre pendant fort longtemps je ne pouvais plus m’imaginer partager la douceur d’une relation amoureuse vanille, je ne pouvais plus croire connaître une intimité complice et sereine dans un cadre classique.

Ce n’est peut-être pas tout à fait vrai : je crois que par moments je la voyais bien cette épée de Damoclès, et c’est certainement cette vision qui a fait que j’ai vu en Bob Flanagan un autre moi qui s’était réalisé dans un domaine que je ne parvenais pas à pénétrer.

 

J’ai vraiment senti la proximité létale lors de l’accident cardio-vasculaire que j’ai eu il y a un an, sensation forte qui fut bien présente pendant des mois.

 

Je suis trop fatigué pour écrire encore, je dois dormir, et à quoi bon continuer quand je vais mettre ici le lien que mon ange vient de me donner ?

 

Je n’ai pas encore tout lu et déjà j’ai senti des différences entre le vécu de Bob Flanagan et le mien, ou plutôt ce que je me crois capable de vivre pour l’instant (est-ce que je veux toujours repousser les limites de mon masochisme ?).

 

Bonne lecture si vous cliquez sur ce lien :

 

http://www.revue-quasimodo.org/PDFs/5%20-%20Liotard%20Bob%20Flanagan.pdf


P.S. : Les photos de cet article représentent Bob Flanagan et ne sont bien évidemment pas de moi.


 


Par Acetos - Publié dans : BDSM et compagnie - Communauté : Se dévoiler, se sentir vivre
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés