Mardi 18 août 2 18 /08 /Août 18:03

  N'oubliez pas de cliquer sur le bouton "lecture"...

Le dernier train a eu le bon goût de ne pas me rater et j’ai pu me livrer à une nuit d’abandon.

 

Le lieu ne m’était pas encore connu et j’appréhendais une fois de plus le fait que je serai peut-être obligé de le quitter et de m’en retourner dans mon lointain « chez moi » au milieu de la nuit, interdit de séjour pour la pire des causes : hypersensibilité à la fumée de tabac.

 

Des années à vivre comme un paria et ce n’est que depuis 2008 que je peux enfin jouir de lieux supposés ouverts à tous, de lieux sans lesquels une vie sociale relève de l’exploit. Mais qui donc peut comprendre cela ? Apparemment bien peu de monde, beaucoup hochent la tête mais ces hochements semblent n’être souvent que de complaisance et ne correspondant pas à une vraie compréhension.

 

En 2009, alors que la loi Evin de 1992 a été renforcée par un décret s’appliquant depuis le 1er janvier 2008 dans les lieux accueillant du publique, il m’arrive encore d’être  confronté à ce non-respect qui s’avère être une violence terrible à laquelle je ne peux répondre sans prendre le risque d’y opposer d’autres formes de violence bien plus susceptibles d’être pénalement sanctionnées.

 

Depuis 2008 il m’arrive encore de renoncer à me rendre à des soirées m’attirant pourtant terriblement pour ne pas m’exposer à connaître une nième fois la pénible expérience d’une perspective de fête se concrétisant en une débâcle amère.

 

Samedi dernier mon angoisse n’a pas précédée de débâcle et si ce n’était pas une grand-messe, si la musique n’était pas toujours à la hauteur de mes espérance et que je ne suis pas complètement entré en transe, emporté par une forme de folie libérant le corps d’un esprit trop formaté, j’ai tout de même pu faire le vide et en suis sorti rempli de celui-ci, zen d’avoir pu me purger d’un peu de ma violence intérieure.

Par Acetos - Publié dans : Tabac : l'Ennemi - Communauté : Réalités
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 15 août 6 15 /08 /Août 22:21
N'oubliez pas de cliquer sur le bouton "lecture"...

Samedi soir 22h passées, le cuir s’affiche à côté de moi, une cravache s’apprête à rejoindre mon sac avec d’autres babioles visant à me transformer en mutant de la nuit.

« Die Form » est mis en fond sonore pour me préparer à cette nuit que j’espère la plus désinhibée possible, la plus ouverte à l’abandon des corps. Lâcher prise, entrer en transe, provoquer et inviter une inconnue curieuse à oser se livrer sur la piste à des jeux interdits, voilà l’espoir qui me fait abandonner le confort de ma tanière à une heure où je pourrais également m’octroyer un instant « cocooning ».

 

Non ce blog ne me fera pas rater le dernier train devant m’amener en ce lieu que je ne connais pas encore et qui j’espère n’aura pas cette tiédeur que je fuis.

 

L’appel du cuir est là, à plus tard petit blog.

Par Acetos - Publié dans : BDSM et compagnie - Communauté : Réalités
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 15 août 6 15 /08 /Août 21:53

Coincé entre une rubrique « SM » et une rubrique « cuisine » vais-je devoir caser une rubrique « misandrie » ?

Quand l’idée d’un blog a germé dans mon esprit je n’y songeais pas mais constatant ces derniers temps de nombreuses réactions misandres je me pose la question, surtout après ce que j’ai eu l’occasion de découvrir avec stupéfaction en visitant un musée intégré à un monument exceptionnel lui assurant un nombre de visiteurs important.

 

 

Ce lieu comprenait, entre autres, une exposition sur les instruments de tortures, voilà ce qui m’a alors été permis de lire après avoir déjà relevé d’autres textes dénotant d’un manque de rigueur étonnant pour un « musée » :

 

Puisque l’esprit de la torture est masculin et que dans les ténèbres de sa nature qui ne peut pas être illuminée, l’homme reste depuis toujours terrifié par les mystères des cycles et de la fécondité, mais surtout par la congénitale supériorité intellectuelle, émotive et sexuelle de la femme, les organes qui définissent l’essence de celle-ci ont depuis toujours été soumis à la férocité la plus cruelle de l’homme qui lui est supérieur dans la force physique brute.

(sic)


On pourrait croire à une forme d’humour ou à un texte issu d’une autre société, d’une autre époque que la notre, mais non, il s’agissait bien de propos écrits et assenés comme vérité scientifique dans un musée français du début 21ème siècle alors que notre pays a fait de longue date de la lutte contre le sexisme un de ses chevaux de bataille.

 

P.S. : Si certains accordent quelque crédit à cette citation je les invite perversement à rencontrer ma mère qui par son édifiant exemple saura les convaincre de leur erreur, du moins sur l’aspect « congénitale supériorité intellectuelle, émotive » de la femme.

P.S. 2 : Je ne suis pas certain que j’accepterais d’autrui les critiques que je peux parfois émettre envers certains de mes proches, même si j’estime celles-ci justifiées.

Par Acetos - Publié dans : Divers - Communauté : Réalités
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Recherche

Calendrier

Décembre 2024
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés