Fantasme
passager ? Désir de me faire plaisir en m’aidant à pouvoir exprimer de l’amour ?
Nous avons évoqué le fait qu’Elle devienne ma douce maîtresse, que je devienne son jouet, son objet sexuel et qu’Elle puisse me guider vers son plaisir sans qu’il y ait nécessairement de jouissance de mon côté.
J’ignore jusqu’où nous irons dans cette voie, j’espère juste qu’Elle aimera disposer ainsi de moi, qu’Elle aimera savoir que je prends plaisir à lui obéir et qu’Elle verra dans cette relation à distance un élément d’une relation réelle où je pourrai enfin la servir, servir son corps et son plaisir, de mes doigts, de ma langue, de mes bras, de mes cheveux,… de tout mon corps et mon esprit.
J’ignore si à l’avenir j’en resterai au vouvoiement, j’ignore si Elle préfèrera à l’usage me tutoyer ou me vouvoyer, voir alterner les deux selon les circonstances, j’ignore beaucoup de choses et Elle certainement aussi, notre relation n’est pas écrite mais à construire. Qui sait même si de cet esclave sexuel, de cette soubrette qu’Elle veut que je devienne, ne jaillira pas enfin un jour l’Amant ? Personne ne peut prédire notre avenir, l’essentiel est que de notre rencontre naisse plaisirs et satisfaction.
Elle m’a dit aimer voir ma queue et Elle a souhaité que ces jours-ci je mette celle-ci en valeur sous mes vêtements, que les gens puissent la deviner et aient envie de la toucher.
Les pantalons écrasent et cachent nos parties intimes et il n’est pas si facile d’obéir convenablement à un tel ordre.
J’ai essayé tout d’abord de mettre ma queue en valeur en l’excitant avant de sortir de chez moi mais le résultat obtenu sembla de courte durée…
J’ai ensuite opté pour la solution de libérer mes attributs de l’oppression du slip en mettant un slip en latex ouvert sur le devant : j’ai connu l’agréable sensation du bout de mon pénis frottant sur le coton de mon pantalon, j’ai aussi il me semble davantage attiré les regards.
Maintenant je vais expérimenter le fait de sortir avec mes attributs passés
au-dessus de mon slip qui les maintiendra donc par en dessous et ma queue relevée grâce à un
petit bondage la reliant à une ceinture.
Même si je me suis pris en photo pour en avoir une idée j’ai beaucoup de mal à apprécier le rendu d’un tel système et espère qu’il donnera des résultats visibles mais sans excès.
Pourvu qu’Elle apprécie ces efforts, pourvu que ceux-ci lui donnent confiance et l’encouragent à me mener à Elle.
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

J’ai passé toute mon enfance et adolescence enfermé, à peine adulte j’ai choppé
un virus diabolisé qui m’a fait retourner dans la solitude, puis, une fois capable de sortir de cet isolement viral j’ai connu l’interdiction de sortie dans les lieux de convivialité pour cause
d’hyper-sensibilité à la fumée de tabac. Maintenant que je peux enfin sortir je n’ai plus envie de perdre du temps avec des femmes qui me demanderont de penser à elles sans me donner la possibilité
de connaître ces instants d’intimité et de chaleur humaine que je crève d’avoir si peu connus.
J’aime apprendre. J’ai aussi ce jour là connu une torture d’apparence douce mais dont la
marque ne disparaît pas aisément et j’aime aussi regarder cette marque évoquant la réalité de cet instant passé, quand bien même il n’aurait pas été qu’heureux.